Yves & Olivia

Never Never, préparatifs de tournage en Maurienne

Le voyage d’Yves en Sibérie devrait selon toute vraisemblance faire l’objet d’un film de 52 minutes écrit par Olivia Chaloin et Cédric Bejeanin et réalisé par Cédric Bejeanin.  L’entreprise lédonienne MizEnBoîte, met tout son enthousiasme et son savoir faire au service du film en devenir.

Le film « Never – Never » se prépare donc activement.

Nous avons déjà fait un déplacement en Maurienne pour tourner les premières images. L’idée était de revenir sur les traces de l’enfance d’Yves , là où sont ses racines, là où est née son aspiration vers une liberté absolue ; là où il a puisé les ressources pour devenir l’homme attachant, passionné et parfois excessif qu’il est aujourd’hui.

Pour comprendre pourquoi Yves veut partir en Sibérie, il était essentiel, dans l’optique du film, de revenir en Maurienne. C’est peut-être là que tout s’est joué.

Maintenant, l’équipe de tournage prépare activement ses trois allers-retours en Sibérie , trois occasions de retrouver Yves sur la route et de témoigner de son aventure sur la piste verglacée du grand nord sibérien.

Les difficultés sont nombreuses, mais peu importe. L’équipe est prête  Impatiente ! Enthousiaste ! Nous réglons petit à petit les problèmes de visas, d’équipement pour résister au grand froid .que ce soit pour l’équipe de tournage autant que pour le matériel de prise de vue.

L’aventure est belle et elle ne fait que commencer !

A bientôt, quelque part entre Never et Magadan…

Post A Comment

Nous sommes de retour dans le Jura depuis le 12 Février. Vous pouvez revivre l'aventure sibérienne >>> ICI <<<